samedi 13 décembre 2008

Comment fabriquer des pompes a tétons

Bonjour voulant améliorer la longueur et la grosseur de mes tétons j'ai décidé de me fabriquer deux pompes a tétons avec des seringues, pour ceux que ça intéresse voici la description de leur fabrication en photo.

1/ il vous faut acheter en pharmacie deux seringues à usage unique en plastique de 10 ml.





2/ retirer les aiguilles et les pistons et avec une scie à métaux sciez à raz du cylindre côté aiguille. Avec un petit bout de papier de verre égalisez et ébavurez la partie sciée.




3/ percez un trou dans la tige de chaque piston à environ 1,5 cm du joint noir à l'aide d'un petit ciseau a pointe fine .





4/Introduire les piston du côté scié, puis récupérer deux axes d'environ 1,5 mm de diamètre et d'une longueur de 4 cm (clous,cure dents, etc)





5/ étaler peu de crème hydratante sur le mamelon, positionner la pompe, tirer sur le piston jusqu'a faire apparaitre le trou et bloquer celui-ci en passant un des axes dans ce trou, répéter l'opération pour l'autre sein. Vous devez gardez les pompes le plus longtemps possible et ci possible répéter l'opération plusieurs fois par jour.



Voici quelques résultats trouvés sur le net:










Christine Nylon

4 commentaires:

  1. Combien de temps je peux garder la pompe pour ne pas avoir de soucis?

    RépondreSupprimer
  2. pas plus de 15mn conseillé pour eviter le blocage de la circulation sanguine si tu as une goute de liquide vc'est super ton teton reagit bien bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mes traitements de chimiothérapie...

    Je reviens maintenant pour partager mon expérience parce que la douleur et la souffrance émotionnelles que j'ai ressenties à cause du cancer du sein se sont atténuées. Je pleure encore lorsque je raconte mon histoire, mais je ne me sens plus comme une victime du cancer.
    En juin 2005, j'ai commencé la chimiothérapie. Mon oncologue m'a recommandé de commencer par la chimio puis de subir une intervention chirurgicale. J'ai dû subir 8 cycles de chimio, une fois toutes les deux semaines. C'était ce qu'on appelait la dose dense. J'ai reçu trois cycles d'AC, trois cycles de Taxotere, puis le reste sous Taxol. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. Le premier cycle de chimio n'a pas été aussi mauvais que je le pensais. Je n'étais pas si malade. Je me disais que je pouvais le faire. La chimio n'était pas si mauvaise. Bon sang, j'avais tort. Le deuxième tour m'a frappé de plein fouet. Mes globules rouges étaient bas, alors on m'a fait une injection de Procrit. Je tombais normalement malade le troisième jour. Je me rendais au traitement le jeudi, on me faisait la piqûre de Procrit le vendredi (si nécessaire), puis j'étais malade au lit pendant 3 à 5 jours. Lors du cycle suivant, je n'ai pas reçu la piqûre de Procrit. Je me sens toujours malade, mais pas autant que lors du dernier cycle. Lorsque je suis tombée très malade lors de mon tour suivant, après avoir reçu la piqûre de Procrit, j'ai réalisé que la piqûre aggravait mon état. J'ai donc continué à chercher des herbes naturelles et je suis tombé sur le centre d'herboristerie du Dr Itua qui soigne des maladies comme l'herpès, le cancer, l'infertilité des hommes et des femmes, le charme, les douleurs corporelles, la maladie de Parkinson, la SLA, la SEP, le diabète et l'hépatite, Le Dr Itua était la seule solution à mon problème, j'ai donc acheté ses herbes médicinales et j'ai terminé le traitement complet comme on me l'a demandé, sans chirurgien, j'ai été guéri. Je lui ai demandé ce que je devais faire pour le remercier, puis il m'a demandé de témoigner de son travail, c'est pourquoi j'ai laissé ce message ici pour aider quelqu'un à relever le défi de la santé, Dieu merci ! Le Dr Itua allait beaucoup mieux.

    **N'hésitez pas à envoyer un message au Dr Itua à l'adresse drituaherbalcenter@gmail.com si vous avez des questions concernant les traitements ou tout autre problème de santé.

    RépondreSupprimer