mercredi 28 janvier 2009

Hormothérapie

Après avoir longuement hésité, cela fait huit mois que j'ai les patch d' extraderm à la maison je me suis décidé a suivre un traitement hormonale afin d'améliorer l'apparence de ma poitrine.
Comme je l'ai déjà écrit le but n'est pas une transformation radicale mais plutôt de m'aprocher de l'entre deux, je suis consciente que cette entre deux est vague et que cette notion varie d'un individue à l'autre, mais ce qui compte c'est que je me sente bien dans mon entre deux.
Voici donc le traitement que je suis:
- 12/01/2009 1 patch de 0,025 mg estraderm deux fois par semaine le lundi matin et le Jeudi soir
- 26/01/2009 Augmentation du dosage d'estraderm 2 patch de 0,025 mg a la place d'un soit 0,050 mg/jour.



Christine Nylon

4 commentaires:

  1. Wonderfull Christine !
    Grâce à toi je viens de tester le tucking... même pas mal.
    Me concernant, c'est un grand pas pour l'humanité ! Peux-tu me dire quel est le traitement hormonal exact que tu prends, j'avoue être un peu paumée.
    Merci
    Bises
    Lolotte

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lolotte
    voici le traitement que j'ai pris pour obtenir ma poitrine, il faut que tu sache que ce type de traitement n'est pas sans danger notamment si tu as le foie fragile.

    A/ patch de 0,050 mg d'ESTRADERN qu'il faut le changer tous les 3 ou 4 jours,je le changeais le samedi matin et 1 le mardi soir.

    B/ 2 comprime par jour de 2 mg d'ESTROFERM 1 le matin et 1 le soir

    C/1 comprimé de 50mg par jour de SYSTERONE le matin.

    Tous ces produits sont en vente chez Inhouse Pharmacy dont l'adresse est dans mes liens

    Bises

    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et encore merci pour tout ce que tu fais.

    Quelques question :
    - Ton traitement t'a t-il permis de constater une évolution au niveau des fesses ?

    - Est-ce que lorsque tu fais du tucking, les testicules redescendent immédiatement quand tu n'as pas de maintien

    - est-ce qu'à ta connaissance il existe une opération chirurgicale pour maintenir les testicules dans leur logement initial ? (j'ai peur de trop enfoncer)

    Bises
    Bonne nuit, à demain

    Lolotte

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lolotte
    A/pour les fesses je n'ai pas constaté de changement je pense que la modification de la répartition des graisses et la modification de la silhouette demandent d beaucoup plus de temps.
    B/Oui mes testicules redescendent si je les maintient pas en place avec une culotte. quelque fois elle restent en place sans rien, mais des que je marche elle redescendent.
    C/ a ma connaissance non, il existe plutôt des interventions pour les faire descendre. les remonter c'est les remettre a l' emplacement ou elles étaient dans ton enfance il faut donc que ton corps se réhabitue. mais tu verra avec un peu de pratique ca ne te posera plus de problème.

    Bises

    Christine

    RépondreSupprimer