vendredi 21 août 2009

Tucking & Taping 3

J'ai découvert ceci ce matin, cette technique à l'air de donner de bons résultats, et semble Idéale pour porter le plus mini des bikini. Elle n'est malheureusement pas pour toutes car il faut posséder petit pénis.

Avant











Matérielle nécessaire:
des bandes de sparadrap transparent et de la colle pour dermatologie 'type dermabond)



Phase 1










Etirer la peau, puis a l'aide d'un petit morceau de sparadrap ligoter le bout de votre pénis de manière a ne pas pouvoir décalotter.

Vous devez obtenir ceci





Phase 2

A l'aide de deux doigts remontez vos testicules.


Puis tirer votre pénis vers le bas et maintenez le en place temporairement avec un morceau de sparadrap.

Phase 3

Confectionnez avec la peau de vos testicules deux lèvres bien symétriques


Encollez celles-ci avec une colle cyanolite pour dermatologie (type Dermo bond) procédez par etape de 1,5cms en posant un sparadrap a chaque fois.


Procédez par etape de 1,5cms en posant un sparadrap a chaque fois.

Phase 4



Arrivé au bout coller et maintenez avec une pièce de sparadrap rectangulaire muni d'un trou ou d'une échancrure.


Renforcez l'ensemble avec plusieurs bandes de sparadrap et c'est terminé .

Resultats



De devant, de trois quart ou de derrière c'est je l'avoue super réussie.

Christine Nylon

5 commentaires:

  1. Le résultat est impressionnant :)
    Ou peut on trouver cette colle par contre ? J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose :(

    Merci pour cette nouvelle méthode ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. On en trouve au BHV médical en dosette, mais c'est hors de prix
    http://www.bhvmedical.com/Vente-Aux-Professionnels/Soin/Colle-Cutanee-Dermabond/332_606_737/?osCsid=b3ef306ddbd430e674724ce9f46f488c
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christine,
    c'est vrai, le résultat est magnifique. mais je pense qu'il est difficile d'y arriver seule. Il me semble qu'une tierce personne intervient.
    As tu testé cette méthode sur toi même?
    Brovo pour ton site. Continue de nous fournir le résultat de tes recherches.
    Je te remercie pour tous les renseingnements que tu nous donnes.
    De mon coté, je vais essayer les patches d'estrogène dès que j'aurai eu le courage de les commander.
    Je t'embrasse
    Kristina

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. br0142August 4, 2014 9:35
      I do not know if you are aware of this but it looks like your pics have been removed because you can not see them anymore. I just thought I would mention it because i recommended this instructional tutorial to a friend. Your tutorial by far is the best one posted that anybody has out there. Your pics were very sharp and crisp. I am an American and even though I could not understand the French dialog the pics alone explained the process very well. I just got a translator app and the whole guide sounds and had looked professional in my opinion as well a brilliant method.

      Supprimer