lundi 9 juin 2008

Je suis passée à la taille 44

Ca y est ce matin je pèse 88,5 kg je suis arrivé au but fixé, je ne veux pas descendre plus bas car cela me donne une mauvaise mine, maintenant le plus dur reste a faire, ne pas reprendre plus d'un kilo, en gros me maintenir entre 88,5 et 89,5.
Au niveau de la taille j'ai perdue aussi, je suis passée a la taille 44 maintenant, d'ailleurs je me suis acheter ce matin des jeans en 44 XL j'en trouve rarement du cout je m'en suis pris deux. Je me suis acheter également 4 tee-shirts en L (la aussi j'ai fondue) qui sans mouler mettent ma poitrine en valeur, et deux bas de maillots de bain shorty, c'est plus difficile à porter pour nous du troisième sexe mais c’est tellement sexy !. Je vais donc les reprennent a l'entre jambe pour les rendre plus confortables (et plus sures !), je suis très excitée à l’idée de porter ces achats cette été pour aller à la plage me baigner.

Christine Nylon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire