mercredi 4 juin 2008

Oui je l’avoue je t’ai un peu négligé ces temps ci, depuis presque 3 semaines je n’ai presque rien publiée, j’étais absorbé par les travaux de mon nouvel appartement mais je vais me rattraper. Par exemple hier j’ai repris contact avec la pharmacie pour leur demander des nouvelles de ma commande. il semblerait qu’elle se soit perdu, il me renvoie donc celle-ci gratuitement. Un autre point positif, depuis le début des travaux dans mon appartement je m’oblige a porter sous mes habit de travail un SG. Voila tu vois je ne me suis pas éloigné de ma ligne de conduite. D’ailleurs hier j’ai craqué sur un ensemble shorty et SG en lycra rayé vert et blanc, le shorty en 44/46 est un peu grand (ce qui est plutôt une bonne nouvelle) malgré cela ce petit ensemble, que j’ai porté toute la journée est confortable, discret (sous un pull) et me mets les fesses en valeur, je me suis racheté le même aujourd’hui en rose et blanc mais avec le shorty en taille 40/42 et qui met encore plus en valeur mes fesses.

Coté ligne la balance affichait ce matin 89,1Kgs et la séance de musculation d’hier a redonner un peu de volume a ma poitrine, je me maintien mais il faut que je fasse attention a mes écarts de régime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire