mardi 24 février 2009

Taille de ma verge

Bonjour
j'ai beau m'abstenir de toute masturbation et de toute érection je trouve toujours la taille de ma verge trop importante, j'aimerai bien obtenir une taille similaire a celle de cette jolie consœur mais comment faire?



Christine Nylon

4 commentaires:

  1. Essaye de la glace ^^
    Sinon, tes règles sont finies ? Mets-tu un tampon la nuit, ou une serviette ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pitchoun

    J'effectue une douche froide de mon sexe tous les matin ce qui est plus pratique que la glace qui brule au bout d'un moment.
    Pour mes règles j'utilise des tampon MAX de chez tampax avec applicateur.

    RépondreSupprimer
  3. Clair c'était une blague pour la glace ne fait surtout pas ça !!!! Ca peut être dangereux !

    Je repensais à un truc : au niveau de ton oeuf vibrant tu as réussi à avancer sur ce que tu voulais faire ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'oeuf j'ai arrété le project car le model choisi est nul il ne vibre pas énormement les piles ne dures pas et coutent une fortune 6€ pièce soit 18 € au total, pour une demie heure d'autonomie. Je réfléchie a un autre projet du style TENS ou collier d'education pour chien.

    RépondreSupprimer