samedi 28 février 2009

Progression de ma poitrine

Après cinq semaines de pose de patch d’estradiol, 2 semaines à 25 mg/j et 3 semaines à 50 mg/J j’ai du interrompre mon traitement ma commande n’étant pas arrivée dans les 4 semaines prévue.
Au bout de cinq semaines je n’ai constaté qu’une légère augmentation de volume qui ne se retrouvait pas dans les mesures qui il est vrais malgré mon application ne permettent pas de détecter les petites variations de tour de poitrine.
Pendant une semaine et demie ou je n’est pas pris de traitement je n’est pas mesuré ni même observée attentivement ma poitrine.
Jeudi soir le paquet tellement attendu est arrivé et dès le lendemain j’ai repris mon traitement que j'ai complété ce qui donne:
1 patch de 0,50 d'estradiol tous les 3 jours 1/2 soit deux par semaine le lundi matin et le jeudi soir( ESTRADERM)
1 comprimé matin et soir de 2 mg d'estradiol (ESTROFERM)
1 comprimé le matin de 50 mg de SYSTERONE
Ce matin je me suis rendue compte que mes seins avaient encore gonflés, et j’ai réalisé qu’une fois le traitement arrêté l’effet continue encore quelques temps . Je dois donc être vigilant pour ne pas me retrouver avec une poitrine trop volumineuse, je vais donc continuer mon traitement encore une semaine et j’aviserai vendredi soir si je continue ou si j’arrête, mes seins étant pratiquement arrivés au volume que je m’étais fixé , je dois tenir compte que si l’effet continue quelques semaines après arrêt du traitement , qu'après cet effet s’inverse et que pendant quelques mois ma poitrine va se réduire avant de se stabiliser.
Nota :La mesure la plus précise et l’essai de soutient gorge , j’ai essayé ce matin un de mes soutiennes gorges de taille 44 A ,que je ne remplissait pas complètement il y as deux mois et surprise maintenant je le rempli correctement.

Christine Nylon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire