mercredi 4 novembre 2009

Réponse à Kristina

Bonjour Kristina et merci pour ton petit post qui lève le problème de la tolérance de nos compagnes pour toutes celle qui vivent en couple. Il est vrai que vivre sa féminité au sein d'un couple n'est pas facile, certaine on des épouses compréhensives d'autre ont convaincue leurs épouse (mais en générale ca ne dure pas) et pour d'autre leur épouse refuse l'idée.
Moi j'ai une épouse du troisième type, elle fait partie des personnes très libéral dans leur discourt quand il s'agit des autres, mais cela ne s'applique pas a sa famille.
Quand je l'ai rencontré elle était pourtant très libérée et compréhensive elle acceptait que je porte des sous vêtements féminin, elle allait même jusqu'à m’en offrir et c'est elle même qui m'épilait intégralement a la cire,. Tout à basculer à l’arrivé de notre premier enfant la mère qu’elle était devenue ne voulait plus en entende parler. Pour elle ce n'était qu'un jeu il était temps de revenir a un comportement plus responsable !!!!!, pour moi malheureusement ce n’était pas un jeu et je me sentais responsable et il n’était pas question de mélanger mon rôle de père avec ma féminité réservé a notre intimité.
Bref, Il ne faut pas se leurrer à part quelques exceptions dans la plupart des cas, a un moment il faut choisir, entre vivre sa vie d’époux ou vivre sa vie de femme, même partiellement.
Donc même si je me maquille je le fait de manière très légère et si elle s'en rend compte elle ne me dit rien, par contre pour les ongles elle n'a pas supporté, pour ne la mettre mal à l'aise vis à vis de l'entourage j'ai retiré le vernis, mis officiellement pour me déjaunir les ongles.
Pour l’instant je m’accroche toujours à ma vie d’époux, mais pour combien de temps encore…

Christine Nylon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire