lundi 2 novembre 2009

Gommage et Maquillage

Ce weekend j’ai pris le temps de m’occuper de mon corps et je me suis fait un gommage au savon noir et gant de Kessa, je dois dire que c’est vraiment très agréable ca nettoie la peau en profondeur et la laisse douce comme une peau de bébé, pour celles que ca intéresse je leur conseille ce site www.savon-noir-rhassoul.com.
Dans la foulé je me suis aussi fait la pédicure et la manucure, j’ai opté pour un rose pale nacré pour les pieds et un soin anti jaunissement pour les ongles des mains, non pas parce que mes ongles jaunissent, mais parce que c’est un vernis qui est moins brillant qu’un vernis incolore.
En ce qui concerne le maquillage cela près de deux semaines maintenant que je porte du fond de teint, et quatre jours que j’utilise le mascara incolore de chez Séphora.
Ce mascara est incolore donc il ne noirci pas et n’allonge pas les cils par contre il permet de leur donner une forme plus courbée, en fait c’est sympa a mettre on se sent femme et le résultat est un maquillage très discret qui me donne meilleur mine, d’ailleurs le maquillage n’est il pas fait pour cella ?

Christine Nylon

1 commentaire:

  1. Bonjour Christine,
    Comment fais tu pour te maquiller et te vernir les ongles sans que ta femme le voit.
    Bisous
    Kristina

    RépondreSupprimer