lundi 7 juillet 2008

Je suis de retour !

Me voila de retour, et même si je n'ai pas communiqué durant ce ses dernières semaines, j'ai quand même été fidèle a ma ligne de conduite. Durant ces trois semaines d'arrêt j'ai pu satisfaire mon désire de porter quotidiennement un soutient gorge , j'ai fais aussi quelques achats je me suis enfin acheté mon propre mètre de couturière pour vérifier le développement de ma poitrine qui est bien réelle, j'ai fait les soldes de prisunic, ou j'ai trouvée 3 SG bandeau et 3 culottes, et j'ai réceptionné mes patch pour mon traitement (Que j'ai différé car a ce jour j'ai atteinte la limite de ce que je pense pouvoir assumer pour l'instant).
J'ai aussi profité du temps libre pour m'épiler les fesses le torse et le pubis et fait un peu de couture pour ajuster mes nouveaux maillots de bain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire