mercredi 9 juillet 2008

Tucking 2

Le tucking consiste a positionner son pénis entre ses jambes. Pour que l'opération se passe bien il est nécessaire de remonter les testicules dans leur poche sur l'os pubien ; la chose doit être faite avec délicatesse, mais elle n'est pas compliquée .
Pour apprendre la technique, la chose meilleure est se mettre sur le dos les jambes écartées et pliées : dans cette position vous poussez délicatement les testicules vers le haut et à l'intérieur.
Une fois fait ceci, vous pouvez pousser le pénis à en arrière parmi les jambes sans problèmes et la position résultante est confortable et peut être maintenue indéfiniement. Pour que le tout reste en position sans problèmes est nécessaire d'employer du slip elastique, avec l'entre jambe large. Une fois la pratique acquise , l'opération demande moins de temps et on peu le faire debout en mettant sa culotte. Personnellement je le considère que c'est la meilleure méthode meilleure qu'il y ait : c' est rapide, simple, réconfortant et d'excellent résultat. J'assure qu'on peu se permettre tranquillement le bikini sur la plage pas de problèmes !

Christine Nylon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire