lundi 7 juillet 2008

Le troisième sexe

Ma définition du troisième sexe est un peu moins exhaustive que l’image générale que l'on a de celui-ci .
Pour moi le troisième sexe c’est avant tout un mélange des deux sexe, même dans de faible proportion, cela peut donner une femme a sexe d’homme, ou un homme a la poitrine développée, ainsi que tous les intermédiaires.
Il est vrai que lorsque que l’on rentre dans cette quête l’objectif est de se rapprocher du sexe opposé , mais par forcement de le rejoindre. Pour ma part je cherche à donner a mon corps une apparence féminine et aime les situations ambigües qui attirent les regards comme à la piscine ou sur la plage. je ne pense pas un jour me transformer en femme mais simplement pouvoir porter des tenues plus féminines. ce que j’aime surtout c’est le pouvoir de laisser ou pas apparaitre cette féminité, ce qui me permet de gérer ma vie comme j’en ai envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire