mardi 3 mars 2009

Arret du traitement

Depuis dimanche je constate que ma poitrine et de plus en plus gonflée c'est peut être psychologique, mais j'ai l'impression qu'elle gonfle de jour en jour, j'ai donc décidé d'arrêter le traitement pour voir ce que ça donne car a ce jour la taille de mes seins me convient.



Christine Nylon

6 commentaires:

  1. Coucou,

    Ca n'a rien n'a voir, mais je voulais savoir si tu portais des tampons la nuit...

    Merci de ta réponse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christine,

    J'aime bien votre blog, il est "rafraichissant" :).

    Bon courage dans votre transformation et attention à tous les dangers qui vous guettent !

    Bien à vous,
    Soso

    RépondreSupprimer
  3. On est le 16, jour de tes règles... J'ai envie moi aussi de tenter l'aventure, donc je vais essayer de faire comme toi. Je commence aujourd'hui !
    Tu pourrais laisser un mail, comme ça tu pourrais m'aider en cas de besoin ou de baisse de motivation ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Pitchoum

    Oui je porte des tampons la nuit aussi, en fait je porte en continue un tampax pendant trois jours je ne les changes qu'une a deux fois par jour quand j'ai envie d'aller aux toilettes.
    Au moment de la pose ca donne envie d'aller a la selle mais dix minutes après on ne le sent plus. Je t'encourage a tenter l'expèrience qui n'est pas très contraignante mais très exitante.

    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Pfiou j'ai testé... en fait je l'ai retiré assez vite, j'ai peur qu'il reste coincé... Ca te fais pas cette impression ? Comment tu le surmonte ?

    RépondreSupprimer
  6. D'abord il faut employer des tampons avec applicateur, la méthode que je te conseille est la suivante: tu lubrifie l'applicateur avec une crème, moi j'utilise du lait de toilette pour bébé, tu introduit l'applicateur en ne laissant dépasser qu'un centimètre du premier tube (le plus gros) tu maintient ce tube et tu pousse le tempax a fond avec le petit tube , une fois retirer l'applicateur le tampax qui n'est pas lubrifié ne glisse pas et reste en place. Tu peux si tu as peur qu'il glisse rallonger la ficelle et attacher celle-ci a ta culotte, mais tu verra ca ne bougera pas.

    RépondreSupprimer