mercredi 15 avril 2009

Ensemble pour le sport

J'ai profité de la séance photo de ma poitrine pour faire ces clichés de l'ensemble que j'ai trouvé chez C&A et que je viens de m'offrir pour faire du sport. Je l'ai testé aujourd'hui mais je n'est pas pu mettre le SG, car il était trop voyant sous mon maillot, je le porterais sous un survêtement ce sera plus discret.







Concernant le bas il maintient bien, sa couleur discrète et sa coupe sexy sans plus, me permettent de le porter dans les vestiaires sans trop de risque.


Christine Nylon

2 commentaires:

  1. Des nouvelles ?
    rien en mai sur ton blog, je regarde tous les jours.
    Encore merci pour ton aide, ça y est je suis à l'œstrogel, la vie commence..

    A bientôt
    Lolotte

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lolotte

    Ou en est tu de ton évolution après 3 mois de traitement ?

    A Bientôt
    Christine

    RépondreSupprimer