mercredi 15 avril 2009

Visite médicale











Comme promis voici quelques photos de ma poitrine, comme vous pouvez le constater, malgré sa petite taille, elle ne laisse pas la place aux doutes.
D’ailleurs, a ce propos j'ai passé la semaine dernière une visite a la médecine du travail, et c'est une femme médecin qui m'a reçue dans son cabinet. Elle m’a pour me poser les questions d'usage sur ma santé, puis elle m'a demandé de laisser là mes affaires ,de me déshabiller dans la cabine et de ne garder que mon slip et mes chaussettes.
Le problème c’est que je portais un boxer taille basse rose avec un petit nœud et que j’avais mis bien dans ma serviette un slip d'homme pour cette éventualité, mais je n'avais pas prévue cette organisation. Une fraction de seconde paniqué j’ai empoigné ma serviette pour aller dans la cabine en me disant qu'elle devait penser que c’était louche. Une fois déshabillé et changé Je me suis retrouvé dans un état d’excitation et d’inquiétude à la fois, j'ai pris une grande inspiration et suis sortie,

Elle était près de la porte et m'attendait à côté de la balance. Son regard s'est fixé directement fixé sur ma poitrine comme une aiguille sur un aimant, puis elle a rapidement parcouru mon corps épilé, ma regardé a esquisser un sourire et m’a demandé de monté sur la balance comme si cette seconde n'avait pas eu lieu. Le reste de l'examen c'est déroulé agréablement elle était courtoise et souriante, presque complice. A un moment pour écouter mon coeur par réflexe sans doute, elle a diriger son stéthoscope sur ma poitrine mais avant qu’il ne touche celle-ci elle a modifier sa trajectoire pour le placer sous mon seins puis l’a remonté contre celui-ci me révélant ainsi quelle avait bien intégrer ma poitrine et qu’elle m’ auscultation comme elle aurait ausculter une femme.


Christine Nylon

2 commentaires:

  1. Bonjour christine mon psudo est Audrey et j'habite en Belgique
    Celà fait plusieurs semaines que j'ai découvert ton site en faisant des recherches sur le tucking et je dois dire que j'y ai trouvé beaucoup d'informations utiles et je suis ton évolution avec intérêt
    J'ai moi même commencé un traitement par moi même en achetant des anti androgènes et des hormones fortes par voie transdermique chez Transformation
    Mais je trouve celà assez cher
    Mon tour de poitrine fait maintenant 112 et sous poitrine 101
    J'espère encore augmenter un peu mais je dois faire attention à mon entourage
    michel.olivier@advalvas.be

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Audrey

    je suis ravie que mon journal t'inspitre et te félicite pour tes résultat, mais je dois te mettre n garde, sur les produits que tu prend transformation est un de ces site squi fait de l'argent en vendent des produits dont personne ne sait ce qu'ils contiennent. Je te conseille plutôt de visiter ce sites (tu peux traduite avec google translation):http://www.transgendercare.com/medical/resources/tmf_program/tmf_program_regimens.asp
    et de te fournir chez pharmacie in house qui distribue des produits vendue en pharmacie mais inaccecibles en france sans ordonance.

    Cordialement

    RépondreSupprimer