mardi 14 avril 2009

Ma progression pas a pas














Cela fait un petit moment que je n’ai rien écrit dans mon journal, j’ai donc pas mal de chose à vous raconter. Je suis parti en congés une semaine et j’avais prévu de consacrer du temps à mes pieds pour leur donner un aspect plus soigné, je l’ai fait en partie, mais je me suis rendue compte que pour obtenir un bon résultat c’est sur la durée qu’il faut travailler, depuis je les soignes deux fois par semaine, Epilation, Râpe , Lime, Crème, Vernis, tous y passe et ca commence à payer , leurs aspect est sans arriver à la photo du post précédent est plus soigné et je commence a aimer les regarder. Il faut dire que je porte du vernis en permanence, rose en temps normale et transparent pour les jours de piscine. A ce propos jusqu'à aujourd’hui je n’avais qu’un vernis rose nacrée de mauvaise qualité, je viens d’investir dans deux nuances de rose pale de meilleure qualité, et de couleur plus discrète cela me permettra je l’espère d’aller a la piscine sans changer de vernis.
Concernant mon corps l’épilation gagne du terrain et a envahie la totalité de mes jambes la encore c’est un travail de fond que j’ai entrepris, je m’épile une a deux fois par semaine en traitant une zone différente à chaque fois, a ce jour j’ai tous le corps épilé sauf les bras et les épaules, je me passe le corps au gant de crin une fois par semaine, et au lait tous les jours, mon corps et devenue doux et lisse et j’aime le caresser ,je suis en phase de me réconciliation avec cette enveloppe qui me renvoie petit a petit une image de moi en phase avec ma vraie nature.
Concernant ma poitrine la taille de celle-ci à l’air de s’être stabilisé ce qui me convient pour l’instant voici une photo comme promis , d'autres photos suivront .
J’ai profité d’un peu de temps libre pour faire quelques achats de lingerie et de petits haut féminin pouvant être porté sans trop de faire remarqué. La encore je m’aperçois que ce parcours se fait a petits pas et qu’il ne faut pas brûler les étapes, mais se donner des challenges.
Il y as plusieurs années quand j’achetais de la lingerie je choisissait vite et je demandais a la vendeuse quand elle me ne le proposait pas d’elle même si elle pouvait me faire un paquet cadeau, pour les vendeuses un homme qui achète de la lingerie c’est en général pour offrir. Puis j’ai commencé par acheter les culottes seules et refuser les paquets cadeaux proposés, et petit à petit je suis arrivé a acheter ma lingerie dans les grands magasin et les grandes surfaces en prenant le temps de bien regarder, l’élasticité , les textures, les coupes, quelques fois je reste près d’une demie heure dans le rayon lingerie et a vrai dire je n’accorde plus d’attention aux personnes environnantes, je prend mon temps pour faire tous les rayons et regarder tous les modèles , quelque fois j’achète et quelques fois je n’achète pas mais dans tous les cas je prend un réel plaisir a faire ce type de shoping. A ce jour j’aimerai arriver à franchir le pas d'une de ces boutiques spécialisée en lingerie , et indiquer clairement a la vendeuse que j'achète pour moi, car même si elles devinent elles joue le jeux du monsieur qui achète pour madame.
Pour les vêtements il m’arrive d’acheter par correspondance mais je suis souvent déçue.
je préfère acheter chez C&A et essayer avant d’acheter, la encore je progresse il y as quelques temps je prenais le petit haut féminin que je voulais essayer et un jean ou un pantalon masculin qui me servait d’alibis pour entrer dans la cabine d’essayage , maintenant je choisi mes articles au rayons féminin et je vais directement essayer en cabine , et c’est vrai que les gens finalement ne remarquent rien et quand il remarquent font comme si il n’avaient rien vue . Pour moi par contre ca change tous car tous ces petits rien font que je vie ce que j’ai toujours eu envie de vivre et c’est un peu de frustration en moins a chaque fois.

Christine Nylon

2 commentaires:

  1. Tu es fantastique.
    depuis que je t'ai vu et lu je ne pense plus qu'à l'idée de me faire des injections dans les seins et de suivre le meme traitement que toi.
    Les résultats sont magnifiques en 5 semaines, je veux les mêmes.
    Mais comment avoir de la poirine comme toi tout en étant marié. je cherche la solution.
    Bisous
    Et a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Ma désolé de te decevoir mai ma poitrine actuelle ne c'est pas faite en 5 semaines, j'ai commencé par me faire des pectoraux il y as plusieurs années, puis j'ai fait des étirement et enfin les hormones la dernières étape m'a permis d'avoir une poitrine plus ronde.
    Je suis également marié et l'augmentation progressive du volume de ma poitrine est passé sur le compte de l'age et des effets secondaire d'un traitement que je suis.
    Par contre le jour ou je me suis épilé le torse ma femme a compris que j'étais pour quelque chose dans cette évolution.
    La situation n'est pas simple car ma femme supporte cette situation par amour mais ne l'accepte pas,

    Bisous

    RépondreSupprimer