mardi 27 octobre 2009

Reprise du bon rythme

Les kilos pris cet étant toujours là, j’ai repris le sport au rythme de l’année dernière à savoir :
Lundi midi : une heure de cardio et d’abdominaux
Mercredi midi : une heure de cardio et d’abdominaux
Jeudi soir : piscine 2000 mètres
Vendredi midi : une heure de cardio et d’abdominaux
Dimanche matin : piscine 2000 mètres
Si a en plus de ce programme je fais un minimum attention a ce que je mange je perd rapidement du poids.
N’ayant pas pu aller a la salle hier j’y suis donc allée ce midi, avec toujours le chalenge de me déshabiller, de me doucher et de m’habiller sans me faire remarquer. Je portais sous mon pull et pantalon un top marron sans manche ayant un décolleté froncé à la poitrine et une culotte haute marron que vous pouvez voir ici. il y avait peu de monde et j’ai pu déshabiller sans me faire remarquer . puis j'ai passée ma tenue de sport , composé d'un shorty que vous pouvez voir Ici , d'un short de femme et d'un teeshirt et je suis allée faire mon cardio et mes abdominaux .
En faisant mes abdominaux le me suis rendue compte que le short légèrement moulant que j’avais acheté chez décathlon au rayon femme avait tendance à remonter et a mouler mon entre jambe révélant ainsi mon intime secret, j’ai décidé de continuer ainsi en me disant que les personnes étaient trop loin ou trop occupées pour remarquer mon entrejambe. Je me suis ré habillée aussi facilement en utilisant ma serviette pour me dissimuler ce qui n’a étonnée personne. Finalement avec un minimum de précaution j'arrive a faire du sports sans avoir a changer mes habitudes vestimentaires.

Nota: Ne rêvez pas les filles ce n'est pas moi sur la photo

Christine Nylon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire