mercredi 16 avril 2008

Chaussures

Je cherche depuis longtemps des chaussures de grande taille sur le net, et je ne trouvais jusqu'à présent que des models de type fétichiste aux talons démesurément hauts. Aussi quel ne fut pas ma surprise en découvrant le site www.sacapuce.fr dédié aux femmes chaussant du 41 au 48 !

Après un parcours rapide de ce site j’ai découvert des dizaines de model de tous types, de la ballerine sans talon à la botte à talon haut, le tous dans des collections suivant la mode et renouvelées deux fois par an.
C’est mon anniversaire aujourd’hui, je me suis donc offert une paire de bottines à bout pointues et petits talons aiguille de 4 cm. Ce model étant soldé elles ne m’ont couté que 65€. une affaire et un magnifique cadeaux.



Christine Nylon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire