lundi 28 avril 2008

Qui suis je ?

Même si mon comportement et mon apparence est masculine, je me suis toujours sentie femme, et j’en est assez de l’étouffer cette féminité, j’ai donc décidé de la cultiver pour qu’elle s’épanouisse.

Mon désir n’est pas de devenir une femme je pense qu’il est trop tard pour moi, en tout cas je ne désire vivre au quotidien comme ces TS qui n’on de féminin que leur vêtements, Je préfére garder cette féminité pour moi et la vivre en secret même si quelque fois j'ai des envie d'exhiber cette féminité. J'aime par exemple aller à la plage en bikini mai je ne me voie pas me planter au milieu des familles et groupes de jeunes, c'est plus par respect que par honte, je me suis aperçu qu'avec le temps la honte disparaissait,et mon but n'est pas de choqué les gens mais de vivre ce moment de plaisir tranquillement.
Je vais donc de temps en temps sur une plage du nord ou il y a une plage public,puis une plage de naturistes, puis la plage d''un parc naturel ou il n'y as presque personne, j'y vais le soir quand les gens quitte la plage ce qui me permet de profiter de celle-ci pendant une heure ou deux

Malgré tout l'entretien et le développement de ce coté féminin me metquelque fois dans des situations au mon entourage se pose des question.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire