mardi 29 avril 2008

J'etais ridicule

Bonjour petit journal, je me sens perdue aujourd'hui, c'est un peu le quotidien de tous celles qui comme moi cherchent leur identités sexuelle.
Hier je suis allée du shoping pendant l'heure du déjeuner chez C&A, j'ai craqué et je me suis acheté au rayon homme un jean, et deux tee shirt moulants et au rayon femme une jupe en toile noir, j'étais très excitée de cet achat et le soir je suis allé faire une séance d'essayage dans notre nouvel appartement qui est en travaux et là, déception, la jupe m'aillait bien mais c'est moi qui n'allais plus, dans la glace de l'entrée je ne voyait plus qu'un homme avec sa carrure son manque de hanche, sans aucune féminité en bref, j'étais ridicule. Pourtant quand je suis nue j'aime mon corps tel qu'il est, je le trouve beau! Il faut que je trouve mon style, en faite un style plus androgyne que shemale, style jeans et débardeur féminin moulant mettant bien en valeur ma poitrine, Mais les jupes et robes pour l'instant je ne suis pas prête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire