mardi 22 avril 2008

Gym en gaine

Ce matin j'ai longuement hésité avant de me décider pour une gaine culotte noire, cela fait pas mal de temps que je ne la portai plus et j’ai redécouvert le plaisir de porter des dessous gainants.

A midi je suis donc allée à la salle de sport avec celle-ci, les vestiaires étant plein de monde je n’ai pu me changer de culotte et j'ai du faire ma gym en gaine. C’était très excitant cette sensation de baigner dans sa sueur, et je crois que je vais me mettre a la rechercher d'une gaine en latex pour faire ma gym.

Autre avantage de la gaine c’est son coté orthopédique, en effet la compression de mon sexe par une gaine diminue sa taille, en portant des gaines en permanence (jour et nuit) je pense que je pourrai réduire la taille de celui-ci de manière significative.

Ah oui, grande première aujourd’hui, je suis allé prendre ma douche à la gym avec le vernis à ongle rose aux pieds posé hier, cette épreuve réussie m’a rendue très heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire