samedi 15 novembre 2008

Aujourd'hui Epilation

Pour commencer la journée j'ai fait un peu de ménage et la vaisselle dans la tenue suivante, culotte haute en nylon et SG bullet noir de chez Secrets in Lace , panta-court en jean et tee shirt moulant de chez C&A. J'était très exitée et pour éviter de me masturber je me suis traite, j'ai recuillie une petite cuillère de jus de prostate que j'ai consommée avec gourmandise.
Puis j'ai fait ma toilette et mis en pratique la règle numéro 2, je me suis rasée comme tous les semaine la verge, les testicules et l'anus. et pour parfaire mon apparence je me suis également épilée le torse et les aisselles, ce met en valeur ma poitrine et va me mettre dans l'ambarras a la piscine demain matin. Pour continuer la journée et faire mes courses j'ai enfilé un ensemble en lycra culotte et sg bandeau achetée chez tati il y as six mois, mon tee shirt moulant et un jean.

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire