lundi 17 novembre 2008

Un dimanche plein d'idées

Comme je l'avais prévu dimanche matin je suis allée a la piscine, et ça m'a fait beaucoup de bien.
D'abord parce que nager me vide la tête des tracas quotidiens et ensuite parce que c'est l'occasion d'exhiber mes maillots de bain féminin en public.
J'ai aussi profiter demon temps libre poour fixer le calendrier de mes règles qui se situent le 16,17 et 18 de chaque mois, je porte donc des tampax depuis dimanche matin et c'est plutôt agréable.
Au niveau de mes dessous dimanche je portai le même ensemble que samedi et aujourd'hui je porte une culotte haute des années 60 en nylon couleur parme j'adore les dessous de cette époque comme vous avez du déjà le remarquer en parcourant mon journal.
Une idée diabolique m'est venue ce week end , vous permetre de me punir si vous le jugez bon pour mes ecart aux 12 règles de conduite d'une FEMMALE.
L'idée est la suivante si vous voulez me punir vous m'envoyer un mail avec punition comme objet, un automate situé sur une machine identifie le mail et génére un script qui envoie un SMS vers un portable dédié acet usage. ce portable est couplé l'émetteur d'un oeuf vibrant .
l'emetteur de l'oeuf vibrant a une portée de 4-5m il suffit que je garde l'ensemble emetteur GSM dans mon sac ou dans ma poche que j''introduire l'oeuf vibrant dans mon rectum et vous avez un moyen diabolique pour me mettre mal a l'aise n'importe ou et n'importe quand.
je m'engage a continuer l'étude et a vous informer de ma progression

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire