vendredi 14 novembre 2008

Reprise du sport

Je suis heureuse car hier j'ai repris le sport, je suis allée a la piscine ou j'ai nagé 1600 m.Cela me fais du bien physiquement et moralement. j'enviseage d'ailleur de reprendre mes séances de piscine du dimanche matin.

J'ai procédé a plusieurs essayage ce matin, initialement j'avais opté pur une culotte et un soutien gorge bandeau , mais j'ai renoncé car cela mettait un peu trop en valeur ma poitrine ce que je ne suis pas encore prête a assumer au travail. J'ai donc opté pour un slip gainant blanc de chez playtex ainsi qu'un caraco blanc acheté chez C&A.

Playtex est une marque que j'apprécie depuis qu'ils ont modernisé leur ligne, leur gamme Lacy control que je viens de découvrir sur le net est parfaite pour le tucking tout en restant de la lingerie très fine et sensuelle.

Gamme Lacy Control



Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire