mercredi 12 novembre 2008

Reprise de mon auto éducation

Bonjour journal

J'ai le moral dans les talons en ce moments, et tu as du t'en rendre compte d'ailleurs car je ne t'ai rien confié depuis plus d'un mois. Le pire c'est que dans ces période de déprime j'ai tendance a compenser par la bouffe, résultat 95,2 Kg ce matin, il faut absolument que je me ressaisisse.

Ce matin j'ai donc décidé de reprendre mon auto-éducation de FEMMALE en respectant les 13 règles de base.
Pour commencer et pour respecter la règles n° 3 j'ai enfilé un pantie en nylon noir et beige dont voici la photo.



D'autre part je m’engage à respecter scrupuleusement ces règles et a faire tous ce qui favorisera la Femmale qui est en moi. Pour me faire pardonner de mon ecart, je m'engage a organiser une fois par an une rituel de renouvellement de mes vœux de FEMMALE.

Je confesse aussi que mon post du 12/08/2008 est une erreur et que seul la chasteté me procure se sentiment de soumission et d'auto castration indispensable à mon équilibre sexuelle.

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire