mercredi 9 septembre 2009

Camel toe

Depuis pas mal de temps je suis obsédée par la question suivante: Comment obtenir un camel toe quand on a un pénis a dissimuler ?
En cherchant sur le net et j'ai trouvé divers techniques de tucking et de banding, mais les résultats obtenues ne me satisfont pas. Je me suis donc lancé dans plusieurs essais qui pour l'instant ne sont pas concluants, je continue donc mes essais et je ne désespère pas de trouver la méthode qui me satisfera.





Christine Nylon

4 commentaires:

  1. Bonjour christine.
    Peux tu nous donner l'adresse ou tu as trouvé ces techniques? on pourrait essayer de notre coté et te faire un rapport sur nos essais.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes infos je vais essayer les diiferentes méthodes.
    Celle des chinois me parait le plus prometteuse. il faut un petit kiki.
    Et pour le camel toe, je n'ai rien trouver a part des photos mais rien sur la tecnisue pour en faire un.
    Merci encore pour ton blog très instructif que je lis tous les jours.
    Bisous
    A bientot

    Kristina

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Merci pour toutes ces informations.

    J'ai trouvé ce site : http://www.transformation.tm.fr/shopping/index_realistic_vaginas__FDN776.html

    Est ce que quelqu'un a déjà acheté sur ce site ???

    Angel

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Angel

    Pour moi ce site est typiquement un site à arnaque. Les photos sont petites,se sont des photos de femme et aucune photo du produits ni descriptif ?
    Je te déconseille fortement

    Christine Nylon

    RépondreSupprimer