mardi 29 septembre 2009

Secrets in Lace 4004 Pink

Description: Culotte taille haute en voile de nylon transparent, élastiques à la taille et au jambes, large gousset doublé en voile de nylon
Marque: Secrets in Lace
Référence : 4004 Pink
Matiere : voile 100% nylon
Taille : L
Couleur : Rose
Acheté le : 1/10/2007
Prix: 10 $
Appréciation: J'adore cette culotte la coupe est excellente et la matière procure la même sensation au toucher que les bas en nylon. Autre point important elle sèche très vite se qui en fait une culotte idéale pour qui veux rester discret sur sa lessive, pour ma part je la lave sous la douche au savon et la sèche au sèche cheveux après l'avoir épongée avec une serviette. Quand je sort de la SDB ma culotte est propre et sèche.
Collection : je possède trois culottes roses de ce type.

Christine Nylon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire