mercredi 16 septembre 2009

Période de règles

Aujourd’hui c’est le début de mes règles virtuelles et ce matin je me suis mise un tampon. Mon cycle est simple, le 16,17 et 18 de chaque mois je m’astreins à porter un tampon, pour plus d'information lisez mon message du 18/03/09
Ces règles virtuelles sont a chaque fois source de questions et dont les principales sont celle-ci :

Le tampon sort il facilement ?
Oui le tampon sort très facilement il suffit de tirer sur la ficelle et de pousser en même temps.
La ficelle ne s'est elle jamais cassée ?
Non la ficelle ne c’est jamais cassée car elle est très résistante. Et si cela vous arrivait même sans ficelle vous pourriez expulser le tampon en poussant car celui-ci ne gonfle pas ou très peu.
Est-ce confortable ?
Si vous vous êtes bien vidée le rectum en allant aux toilettes préalablement, au bout de cinq minutes vous ne ressentirez plus aucune gênes lié au tampon mais simplement sa présence , si au bout d’un quart d’heure vous avez toujours envie d’aller aux WC c’est que votre rectum n’était pas vide ou que votre tampon n’est pas assez enfoncé.

Pour conclure essayez et vous serez conquises

Christine Nylon

4 commentaires:

  1. Bonjour Christine,

    Moi c'est Vanessa, comme toi j'ai mes "régles" entre le 14 et le 18.
    Moi en générale c'est plutôt les serviettes mais il arrive comme c'est le cas aujourd'hui d'avoir un tampon. En effet celui-ci n'est pas compliqué à utiliser.
    Je regarde souvent ton journal et je le trouve trés bien fait.
    Bonne continuité

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christine
    J'essaie de porter des tampons, mais ce n'est pas évident. j'ai tendance a avoir envie d'aller aux toilettes dès que je le mets. Il faudrait peut-être faire un lavage juste avant. Qu'en penses tu?

    Grosses bises

    Kristina

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kristina

    C'est normal au début mais si tu as pris le soin d'aller avant aux toilettes l'envie devrait disparaitre au bout d'un moment. Si vraiment tu ne peut te retenir vas aux toilettes et remet un tampon.

    Bisses

    Christine

    Christine

    RépondreSupprimer