vendredi 11 septembre 2009

Epilateur

Je viens d'essayer mon nouvel épilateur Braun et je dois dire que je suis agréablement surprise du résultat, l'efficacité et la polyvalence de ce nouveau model et surprenante !
Pour comparer avec mon ancien appareil (braun aussi) je passe une fois ou je passais cinq fois l'ancien et le résultat est plus net , il y as moins de rougeurs et de poils cassés. De plus il est fournis avec une tête rasoir /tondeuse sur laquelle on monte un peigne ce qui permet de réduire les poils long à 5millimétre, longeur idéale pour l'épilation, on peut l'utiliser également pour tailler les poils pubien dans forme désirée. Sa batterie permet de s'épiler également sous la douche ce que je n'est pas encore essayer.


Christine Nylon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire