mardi 17 mars 2009

Gym et période de règles


Comme indiqué dans mon code de conduite je m’impose une période de règles tous les mois, j’ai fixée celle-ci du 16 au 18 de chaque mois, soit trois jours pendant lesquels je dois porter un tampon, personnellement j’ai optée pour des tampax maxi avec applicateur, aujourd’hui je suis donc allée a la gym avec un tampax.

J’était très excitée ce matin en pensant que je devais une fois de plus passer l’épreuve du vestiaire surtout que je portait un ensemble boxer et caracao de chez Pompea bleu azure (photo jointe), et que j’avais les ongles des pieds vernis en rose pâle.

Finalement j’ai pu retirer mon pantalon, mon pull, mon caracao et mettre rapidement un short et un polo de sport sans que personne ne s’en aperçoive , pour la suite ca été plus compliqué car d’habitude je me mets nue en restant bien dans afin de dissimuler ma poitrine naissante et mon pubis épilé , l’à c’était plus délicat car je ne pouvais cacher la ficelle de mon tampax que dans ma raie des fesses, qui une fois sous la douche a repris sa positions initiale pouvant ainsi dévoiler mon secret aux autres utilisateurs , heureusement quand je m’en suis aperçue ceux ci avaient quittés le vestiaire.
J’adore ces moment ou je dévoile mon corps féminisé et mes sous vêtements féminin, pendant ces quelques instants je ne me sens pas un homme mais une femme qui risque de ce faire démasquée.

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire