mardi 24 mars 2009

Mes progres

Je m’aperçois à travers ce journal que ma féminisation progresse même ci c’est quelque fois en dent de scie. Les règles que je me suis fixées m’aident plus que le croyait car elles me permettent de vérifier ma progression. Par exemple la règle numéro 4 concernant l’épilation, il y a un an et demie je me rasais le sexe et les testicules et je m’épilais le pubis en forme de ticket de métro, rien n’était visible et je n’avais donc rien à assumer, puis j’ai commencé à m’épiler la poitrine ce qui m’a procuré une impression étrange comme si tous d’un coup j’exhibait celle–ci aux yeux de tous, la pilosité était devenue un vêtement que j’avais retiré , ou plus exactement celle-ci agissait comme un voile qui une fois tombé révélait ma féminité. Un peu de poitrine chez un homme même légèrement poilue passe inaperçue la même chose chez un homme épilé attire les regards. Depuis quinze jour je m’épile les cuisses les fesses et les partiellement les jambes ce qui me procure a nouveau cette sensation de nudité, il ne me restera plus que les bras et les mains pour me sentir libérer complètement de cette prison de poils. J’arrive à assumer ce corps plus facilement que je ne le croyais en tous cas face a des étranger, vis à vis de mon entourage par contre, c’est beaucoup plus difficile de faire le pas.

Christine Nylon

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Bravo pour ce parcours qui est long mais il n'y a que du bonheur au bout.

    Bon courage et merci pour ces récits qui participe à ma réflexion pour suivre le même chemin que toi.

    bises

    Anna

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton soutien et à bientôt j'espère.

    Bise Christine

    RépondreSupprimer