dimanche 4 octobre 2009

Achat d'un pull

Je m'efforce toujours de porter, en plus de ma lingerie un vêtement féminin, ce qui n'est pas facile sans attirer l'attention. Ce mois-ci j'ai trouvé ce pull :
Pull Col roulé en maille fine et très chaude au tomber souple et aux proportions plus amples 50 % laine mérinos, 50 % acrylique. Manches courtes "ballon". Col en fines côtes. Bas des manches et base finition bord côtes. Jeu de fronces tête de manches. Long. 65 cm env.
Ce pull porté seul est très féminin comme vous pouvez vous en rendre compte sur la photo ci-jointe, et absolument passe partout avec une veste ou un blouson. La matière est très agréable et met en valeur le relief de ma poitrine. Pour celles qui seraient intéressées il vient des Aubaines de la redoute, et est visible Ici.

Christine Nylon

2 commentaires:

  1. Bonjour mon amie

    J'ai prévu d'acheter le même type de pull à manches longues. Je me suis posé la question de la longueur (65cm).
    J'ai 1,72m et jeme damnde s'il ne serait pas trop court.
    Est-ce que tu peut me donner ton avis
    Amicalment
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Vanessa

    Je fais 1,92m et ce pull me vas parfaitement.

    Amicalement
    Christine

    RépondreSupprimer