jeudi 22 octobre 2009

Moments propices

Bon et bien cela fait plus d’une semaine que je me mets du fond de teint et personne de mon entourage n’a rien remarqué, moi je trouve que cela me fait un teint plus uniforme, ce qui est bien pour les petites rougeurs mais ne donne pas forcement bonne mine ! Bon je verrais plus tard, si j’opte pour un fond de teint un peu plus doré, pour l’instant je dois amortir cet investissement. Je pense également me faire épiler les sourcils et je cherche une esthéticienne dans mon quartier qui pourrait me faire ça pendant la pause déjeuné. Cela fait beaucoup de choses nouvelles en peu de temps, mais il est vrai que je suis dans une période ou je vis bien ma féminité, et je sais qu’il faut utiliser ces moments propices pour progresser.



Christine Nylon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire