lundi 19 octobre 2009

Piscine et Tucking

Dimanche matin j’ai repris les bonnes habitudes et je suis allée nager. Je suis donc parti a la piscine avec ma serviette de bain et un bas de maillot de bain féminin de chez décathlon. Arrivé en cabine j’ai décidé de porter se maillot avec tucking, le jeu à été d’aller jusqu’au bassin sans me faire remarquer, heureusement mon sac contenant ma serviette de bain m’a servie de paravent. J’ai pu nager mes 2000 mètres tranquillement sans être inquiétée ?au moment de sortir de l’eau j’ai décidé d’assumer et de ne pas dissimuler mon maillot, j’ai prise ma douche et suis jusqu'aux cabines tranquillement et toute fière du progrès accompli. Il est vraie que je vais à la piscine pour l’ouverture parce qu’il y as moins de monde c’est donc plus facile je dois encore travailler ce point pour assumer à 100% en toute circonstance.

Christine Nylon

3 commentaires:

  1. Bravo, je suis admiratif, je ne sais pas si je pourrais en faire autant.

    Par contre quand tu remontes les testicules dans le bas ventre, cela ne te fait pas deux petites bosses ? Je pose cette question car c'est mon souci et je ne trouves pas cela très beau :(

    Angel

    RépondreSupprimer
  2. Mon amie Christine,

    C'est pas facile dans ce monde d'assumer ce corps qui ne correspond pas à ce que l'on aurait voulu que ce soit, mais le plus difficile est, je crois, d'assumer la femme qui est à l'intérieur de nous.
    On commence par la lingerie et on s'y retrouve bien dedans, ensuite c'est notre corps, épilation, maquillage..
    Je crois que l'on est contraintes de passer toutes ces phases parce que l'on à aussi peur de la réaction des autres.
    Tout ceci juste pour te dire bravo pour les progrés et t'encourager.
    Amicalment
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  3. D'abord un grand merci à toutes les deux pour vos encouragements.

    Vanessa Je suis d'accord avec toi nous sommes bien obligé de composer avec ce que la nature nous a donnée et ta transition ne saurait se faire immédiatement car c'est aussi toute une éducations qu'il nous faut remettre en cause, pour ma part n'arriverais jamais a devenir la femme que j'aimerais être au yeux de tous, mais je ne veux pas nom plus empêcher la femme que je suis de vivre.
    Ce journal est pour moi un moyen de la laisser s'exprimer et de la faire progresser.Je vous conseille d'en ouvrir un, vous verrez ça aide a y voir plus claire et à progresser parce que sa oblige a mettre de l'ordre dans ces idées avant de les publiées.
    Angel
    C'est vrai cela fait deux petites bosses, mais dis toi que les femmes ont aussi a cette endroit une bosse appelée mont de venus, dis toi simplement que ton mont de vénus est un peu particulier après tout la beauté n'est elle pas quelques fois dans la différence.

    Bisous a toutes les deux

    Christine Nylon

    RépondreSupprimer