lundi 19 octobre 2009

Nouveau parfum

Ce week-end je me suis lancée dans les magasins pour m'acheter du parfum, depuis longtemps je me parfume avec un parfum mixte, qui en faite est un peu citronné et finalement est plus masculin que féminin. J'ai donc décidé de changer et de porter un parfum féminin plus en accord avec ma véritable identité. Le choix était difficile vu le nombre de parfum en rayons, et j'ai du tourner au moins une heure à essayer plusieurs types pour finalement m'arrêter sur trois que je n'arrivait pas à départager. Au bout d'un moment une vendeuse s'est approchée et ma demandé "puis je vous aider monsieur ?" , je lui ai répondu oui avec un sourire et lui ai expliqué que j' hésitais entre trois parfums, elle ma alors demandé si je pouvais lui donner quelques renseignements sur la personne a qui je voulais l'offrir, elle s’attendait certainement a "c'est pour ma fille, ma femme ou ma mère" mais pas a « c’est pour moi » qui l'a un instant déstabilisée, puis ce reprenant elle m'a adressé un sourire complice et m'a conseillée "Emotion divine de Mauboussin" en me disant que a son avis c'est celui des trois qui me conviendrait le mieux , je l’ai remercié de son aide et lui ai acheté le parfum conseillé. Suite a ca j’ai décidé d’ajouter dans mon programme une rubrique parfum.

Christine Nylon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire