mercredi 21 octobre 2009

Assumer ma sexualité

Depuis plusieurs années déjà je me dis qu’il faut que je franchisse le pas et que j’assume ma sexualité de femme, car depuis mon enfance et mes premières masturbations je me suis toujours identifié dans l’acte sexuel comme étant une femme. Cette semaine j’ai décidé de passer à l’acte, de passer du phantasme à la réalité. J’ai pris mon courage à deux mains et j’’ai passé une annonce sur un site homosexuel afin de trouver un partenaire actif pouvant m’initier pour ne pas dire me déflorer, car pour moi c’est la première fois, et je me sens a la fois angoissée et excitée. Ceci dit il faut peut être que je me calme, car pour l’instant je n’ai pas encore eu de réponse intéressante.

Christine Nylon

6 commentaires:

  1. je te déconseille les rencontres via le web, si tu es sur paris privilégie les rencontres en soirées, c est plus simple et plus sure

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, bonne chance dans tes recherches. J'ai aussi commencé par poster des annonces sur différents sites dans le but de rencontres a court terme. Je ne peux que te conseiller les soirées dédiées aux transgenres, on y fait de bien meilleures rencontres. Ou bien kinoo.fr. Bravo pour ton site miss.
    Biz Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour vos mises en garde.

    Christine Nylon

    RépondreSupprimer
  4. Christine,
    fais bien attention à toi...

    Ludovie

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ludovie de t'inquiéter pour moi, je te promets de faire bien attention.

    Christine

    RépondreSupprimer
  6. Pas le goût d'essayer avec ta femme et un strap-on??? Peut-être que ca l'intéresserait ? Certaines filles sont prêtes à le faire pour leur homme... bonne chance

    RépondreSupprimer