jeudi 8 octobre 2009

Pompe à seins

Cela fait un an que j'ai arrêter la prise d'hormones, j'ai perdu un peu de poitrine les deux premières semaines,puis elle s'est stabilisée au volume actuel. j'envisage de lui donner un peu plus de volume et pour ne pas faire de yoyo avec les hormones(c'est dangereux) j' j'envisage plus tôt ce type de moyen qui même si il ne donne pas les 24 cm3 promis devrait être suffisant pour le volume désirée.De plus je ne cache pas que subir ce type de traitement m'excite alors même si ça ne marche pas a 100% ça vaut peut être le coup de tenter l'expérience!

Voici la présentation faite sur le site: www.supplementnaturel.com















Le système est un système qui permet de faire grossir les seins sans chirurgie, prouvé scientifiquement. Il utilise une pression négative pour appliquer une force de traction modérée en trois dimensions qui provoque la croissance lente et naturelle des seins d'environ 24 cm3 en moyenne. La procédure n'entraîne pas de tissu cicatriciel, pas de marques d'étirement, pas d'asymétrie des seins, et les résultats sont permanents. (Les mesures 22 mois après l'arrêt du traitement ne montrent aucune régression.)








Ce système est basé sur un principe médical connu sous le nom de croissance tissulaire par expansion cutanée : la pompe à vide étire les tissus des seins doucement sur une longue période de temps. Lorsque les cellules saines sont étirées, elles répondent à la fois en gonflant de façon temporaire et en se répliquant jusqu'à ce que, finalement, les cellules se divisent pour s'accommoder à la force d'étirement. Le nouveau tissu est identique au tissu original du sein de la femme et semble identique à la fois pour elle et pour l'"extérieur".

Christine Nylon

1 commentaire:

  1. je viens de faire l'achat d'un appareil,mais les cloches sont trop grosses à ma poitrine;il,me faudrait une taille plus petite

    RépondreSupprimer