jeudi 15 octobre 2009

Mes premiers pas en maquillage

Je suis assez satisfaite de la nouvelle présentation de mon blog, même si je n'ai pas beaucoup de retour à ce sujet. Depuis deux jours j'ai décidé de mettre un peu de fond de teint pour travailler, j'ai donc choisi une teinte très légère et j'en ai mis très peu. Je suis allé au travail sans trop d'appréhension car la seul différence en y regardant de près et que mon teint est plus homogène. les différentes réunions se sont très bien passé et personne n'a je pense remarqué mon fond de teint . Je suis donc satisfaite et envisage pour la prochaine étape de me maquiller légèrement les cils.

Christine Nylon

6 commentaires:

  1. J'ai lu que tu crois ne pas avoir beaucoup d'admiratrices alors que moi j'en suis une et je scrute chaque jour s'il y a un nouveau message car dans tes blogs j'ai déjà appris beaucoup de chose intéréssantes Continue car ton est site est rès bien
    Audrey B

    RépondreSupprimer
  2. Merci Audrey
    ce petit message de soutient me va droit au cœur.
    Bises

    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour christine

    Certaines comme nous, viennent regarder ton beau site tous les jours et il ne faut pas t'inquiéter pour ça.
    Pour ma part je trouve le site bien fait et tous les jours je viens faire une visite au moins.
    Je n'hésiterait pas à commenter chaque fois que cela peut apporter un plus.
    Amicalment
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  4. Merci Audrey

    Ca me fais plaisir de savoir que j'ai des lectrices assidues.

    Bises

    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Christine,
    je suis tout à fait d'accord avec Audrey B et Vanessa...
    Pour ma part, je consulte ton blog dès que je peux... et ce n'est pas assez à mon goût !
    Ne sois pas inquiète ou peinée du peu de réponses ou d'engouement... Tu en as des filles qui aiment te lire... qui prennent un véritable plaisir à attendre tes nouveaux post.
    Ludovie

    RépondreSupprimer
  6. Merci Ludovie pour ton soutient

    Amicalement

    Christine Nylon

    RépondreSupprimer