vendredi 16 octobre 2009

Sport et règles

C'est aujourd'hui le premier jour de ma période de règle et je porte donc un tampon depuis hier soir , ce midi je suis allé faire du sport a mon club de musculation. Ne pouvant pour des raisons évidentes utiliser les vestiaires des femmes j'ai donc comme d'habitude du me déshabillé au milieu d'homme en faisant bien attention de ne pas laisser apparaitre ma culotte gainante noire. Après le sport j'ai pris une douche dans cabine commune comprenant huit emplacements il n'y vait personne et je n'est donc pas eu a dissimuler la ficelle de mon tampon,comme cela m'est déjà arrivé. Ces situations sont à la fois embarrassantes et très excitantes mais a chaque fois j'en retire un peu plus d'assurance. Par exemple, samedi je devais faire des courses a l'autre bout de Paris, j'ai mis le pull que je me suis achetée la semaine dernière et que vous pouvez voir ici, j'ai enfilé un jean et passé un blouson de toile de manière a ne laisser entrevoir que la partie col roulé du pull, une fois en voiture j'ai retiré le blouson et me suis lancé dans la circulation, comme d'habitude le périphérique était bouché et j'ai du passer 45 minutes dans les bouchons , dans cette situations j'étais tout d'un coup devenue visible de tous, mais au final personne ne m'a lancer de regard réprobateur, finalement il suffit d'oser et comme je l'ai lu sur plusieurs sites les gens s'en fouttent quand ils ne vous connaissent pas. En tout cas forte de cette expérience j'ai décidé de porter cet hivers des pulls un peu plus féminins.

Christine Nylon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire